La rapport annuel 2022 de l’Institut est disponible

Notre premier rapport d’activité est une étape importante dans la vie de l’Institut du cancer Paris CARPEM.

Il nous permet de mesurer le chemin parcouru pour agréger les compétences diverses dans le domaine du soin, de la recherche, de l’enseignement, afin de faire bénéficier les patients de l’excellence des soins, de l’innovation, au travers des avancées de la recherche, et de la compétence des soignants par l’enseignement dispensé.

Il témoigne de l’implication de notre communauté pour faire reconnaitre notre excellence par des organismes internationaux via l’accréditation européenne en « Comprehensive Cancer Center » et la labellisation en Site de Recherche Intégré sur le Cancer du SIRIC CARPEM3.
Il témoigne également de notre volonté de nous engager dans une politique de qualité et d’amélioration continue de nos processus de soins, de recherche et d’enseignement.

Nous avons souhaité illustrer dans ce rapport, le dynamisme de notre communauté pour apporter l’innovation au plus près des patients.
Nous espérons que ce document vous permettra de mieux nous connaitre et de renforcer les liens qui nous unissent.